LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

vendredi 9 novembre 2007

L'accro du shopping dit oui de SOPHIE KINSELLA

Résumé
Sa devise ? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal ? Choisir LA bague indémodable. C’est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier ! Et inutile de dire que les préparatifs s’annoncent… catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l’union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette « d’une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée » ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l’égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion ?
Écartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire…


lu en novembre (01/11 - 08/11)Comme les 2 autres tomes, j'ai beaucoup aimé l'accro du shopping dit oui, toutefois l'histoire s'essouffle légèrement, il y a eu un passage que j'ai trouvé long et moins intéressant mais, car il y a un mais, j'ai adoré bécky qui se mets tout le temps dans des histoire pas possible , et avec celui ci, croyez moi on est servi !!!!!
je vais lire le dernier tome

Aucun commentaire: