LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

jeudi 16 février 2012

Ca déménage de Lucy-Anne HOLMES

Résumé
Comment rebondir quand le sort s’acharne contre vous ? Pour Gracie, la vie était pourtant si facile : un petit ami adorable, un travail passionnant dans la célèbre agence immobilière “Ça déménage” et une promotion imminente. Mais soudain tout bascule : le petit ami devient distant, le poste lui passe sous le nez, et les catastrophes s’enchaînent... Heureusement, Gracie a des talents cachés !

Nombre de pages : 480 pages
Editeur : France Loisirs

Mon avis :
Lu du 20/01 au 03/02/2012
Livre agréable qui se lit facilement, les mots glissent , c’est un livre qui détend mais j’ai eu l’impression de déjà vu, de réchauffer, peut être ai-je trop lu de livres dans cette catégorie car même s’il est bien je n’ai pas eu de coup cœur.
Pourtant
je ne me suis pas ennuyé en lisant , ce n’était pas une corvée car l’histoire est sympathique, le personnage principale est plaisante et naturelle on a envie qu’il lui arrive que des belles choses mais voilà ça s’arrête là me concernant.
Je pense que j’en ai fini pour quelques temps avec la chick litt car là ça fait piouuu comme un soufflé qui retombe…..