LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

samedi 26 mars 2011

Mariage mania - de Darcy COSPER

Présentation de l'éditeur
17 mariages en 6 mois ! Malgré son aversion épidermique pour l'institution, Joy, 30 ans, ne peut échapper à ces invitations. Mais le plus important est que le garçon avec lequel elle vit depuis 18 mois, Gabriel, partage son point de vue : aucun des deux ne souhaite se marier. Non, ça, jamais ! Au cours des 6 mois qui vont s'écouler, Joy pourra-t-elle concilier ses convictions les plus profondes avec l'affection qu'elle éprouve pour ceux de ses amis ou de sa famille qui s'engagent ? Son couple supportera-t-il les épreuves ? Une comédie new-yorkaise décapante et drôlissime.





Biographie de l'auteur
Darcy Cosper est écrivain et critique littéraire. Mariage Mania est son premier roman.

Nombre de pages : 401 pages

Editeur : Marabout (25 octobre 2006)

Collection : Girls in the City



Mon avis:
Lu du 19/03/2011 au 23/03/2011
C'est un livre qui d'ici quelques semaines j'aurais oublié.
Histoire d'une trentenaire contre le mariage se voit être la demoiselle d'honneur de 17 mariages en moins de 6 mois, n'osant pas dire non pour ne pas froisser ses amies ou encore les membres de sa famille, elle va assister à ses mariages mais sans aucune envie puis son opinion va légèrement changée sur le mariage ou du moins elle le pense...
Les chapitres sont court, le livre se lit assez vite malgré le fait qu'il ne soit pas prenant, les personnages sont sympa mais malgré tout cela la magie n'a pas opérée, je ne dirais pas que c'est un livre que je n'ai pas aimé , car j'ai déjà lu des livres qui m'ont encore moins plu mais celui-ci est banal, ennuyeux et vraiment pas divertissant
Ce n'est pas un livre que je conseillerais

Aucun commentaire: