LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

vendredi 17 octobre 2008

Les petits secrets d'Emma de SOPHIE KINSELLA

Présentation de l'éditeur
Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer. Mourir ? Justement... Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout et plus encore. Sans imaginer que l'inconnu en question est l'un de ses proches. Très proche même...

Nombre de pages : 381

Mon avis
Lu 28/09/08 - 16/10/08
J'ai beaucoup aimé, certes j'ai mis du temps à le lire mais plus par manque de temps que par autre chose, car je passais un bon moment à chaque fois que j'ouvrais mon livre, on retrouve bien le style de Sophie Kinsella.
je confirme que cet un auteur que j'adore !
ma note 9/10

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce genre de lecture est fraiche et nous fait passer le temps à une vitesse grand v... j'ai en projet de le lire et votre billet me réconforte en ce sens!

Mia a dit…

Génial car ça y est, je l'ai enfin, à lire très prochainement, merci pour ton avis !

Le coin lecture a dit…

Bonne lecture à toi Mia, j'ai hâte de connaître ton avis