LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

dimanche 31 octobre 2010

Marley et moi de John GROGAN

Présentation de l'éditeur :
Si le chien est le meilleur ami de l'homme, il peut parfois être le pire. C'est ce que vont découvrir John et Jenny Grogan, quand ils décident d'acheter un labrador peu de temps après leur mariage, afin de tester leurs capacités parentales. D'adorable petite boule de poils, Marley se transforme en mastodonte de 45 kilos, qui détruit tout sur son passage, dévore quantité de nourriture et d'objets en tout genre, et témoigne d'une affection aussi débordante qu'envahissante envers ses maîtres.”


Editeur : Jean-Claude Lattès
Nombre de pages : 462

Mon avis :
Lu du 17/10/2010 au 23/10/2010
J'ai adoré ce livre !
On aime Marley! oui c'est vrai Marley est une tornade à lui seul, il détruit tout sur son passage, n'obéit pas aux ordres à besoin constamment de se défouler et fait beaucoup de dégâts dans la maison.
Mais il est tellement adorable à côté de ça, il donne tout son amour à ses maîtres, les consoles même lorsqu'ils sont malheureux. Marley fait parti de la famille. En le lisant on aimerait avoir ce chien à côté de nous pour le caresser .
La fin m'a attristé et oui j'ai pleuré.

Aucun commentaire: