LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

mardi 19 mai 2009

Et si c'était vrai de Marc LEVY

Présentation de l'éditeur
Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissiez la voir ? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? En consulter un soi-même ? Ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure ? Et si c'était vrai ? S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ?

Nombres de pages : 270

Mon avis
Lu 09/05/2009 - 17/05/2009
Voici le second Marc Levy que je lis, et je ne suis pas déçue, au contraire, j'ai passé un agréable moment, toutefois je trouve une certaine ressemble à ce livre avec ceux de Guillaume Musso.
Mais l'histoire de Lauren est très intéressante, car justement, et si c'était vrai? si une personne dans le coma pouvait communiquer avec une autre personne et être vu.......
J'ai trouvé à ce livre un petit air de Ghost.....
ma note : 8/10

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super bouquain!
et si cela ne te gene pas je mets ton blog en lien dans mon blog.

Anonyme a dit…

enfait mon blog: http://bonheurdeslivres.over-blog.com/

Anlor a dit…

Mon premier Levy et un gros coup de coeur

Le coin litteraire a dit…

J'ai adoré !