LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

mardi 23 octobre 2007

Meurtres à la carte de Kathy REICHS

Résumé
A peine arrivée à Montréal pour témoigner à un procès, Tempe Brennan reprend du service... dans la cave d'une pizzeria. Trois squelettes de jeunes filles tout juste sorties de l'adolescence viennent d'être découverts. Sur les lieux, des boutons datant de près d'un siècle sont également retrouvés : le crime serait donc à classer au rang des antiquités ! D'instinct, Tempe perçoit, contrairement à sa hiérarchie, que les faits ne collent pas. Trop simples. Coup de fil anonyme, mise à sac de son appartement, soudain éloignement de son ami le détective Andrew Ryan : rien n'empêchera la célèbre anthropologue judiciaire de prouver que ces meurtres sont bien l'œuvre d'un boucher de notre temps prêt à frapper de nouveau...

Lu en octbre 2007 (11/10 - 21/10)
Holalala qu'est ce que je me suis ennuyé avec ce livre!!! au fur et à mesure que j'avançais j'espérais que cela allait me plaire, mouai les 10 dernières pages et encore ! il y a trop de détail de biochimie dans ce livre, ça traîne en longueur c'est très mou, bref je n'ai vraiment pas aimé, à un moment j'étais prête à le laissé tomber !

1 commentaire:

Cali a dit…

Les avis sont partagés. J'ai lu "Meurtres à la carte" il y a quelques années. Je crois qu'il venait de sortir, et depuis, je suis une fan de Kathy Reichs....Et en plus, j'adore le personnage de Tempe Brennan, également dans Bones. Comme quoi il en faut pour tous les goûts. Le billet que j'ai fait sur Kathy Reichs pour l'instant, concerne "Déjà dead". Je t'invite à aller voir.