mercredi 8 juin 2011

Une (irrésistible) envie d'aimer de Meg CABOT


Quatrième de couverture:
Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l’université de New York, est toujours aussi à l’aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu’Heather mène seule l’enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n’en fait qu’à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d’y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe…

Nombre de pages: 416 pages
Editeur : Albin Michel

Mon avis
Lu du 30/05/2011 au 08/06/2011
J'ai passé un bon moment avec ce second tome, Heather est un personnage très attachant toujours autant amoureuse de son proprio et qui ne peur une fois de plus rester sagement en dehors de l'enquête de ce nouveau meurtre.
Quand on a aimé le 1er tome on aime forcément celui-ci, d'ailleurs je le trouve meilleur, l'histoire est plus pointue que dans le 1er, il y a plus d'action également.

Aucun commentaire: