vendredi 16 décembre 2011

Derniers adieux de Lisa GARDNER

Résumé
Est-ce parce qu’elle attend un enfant que l’agent du FBI, Kimberly Quincy, se sent particulièrement concernée par le récit incroyable et terrifiant d’une prostituée enceinte ? Depuis quelques temps, elles sont plusieurs à avoir disparu d’Atlanta sans explication, comme évaporées, et Kimberly est bien la seule à s’en préoccuper. Un serial killer s’attaquerait-il à ces filles vulnérables ? Aurait-il trouvé la clé du meurtre parfait ou s’agit-il de crimes imaginaires ?
Sans le savoir, la jeune femme s’enfonce dans le piège tendu par un tueur qui s’amuse à rendre bien réel le cauchemar qui hante la plupart des femmes. Comme pour sa mère et sa soeur, victimes autrefois d’un tueur en série, le temps des derniers adieux est peut-être arrivé pour Kimberly…

Editeur : Albin Michel
Nombre de pages : 422

Lu du au 17 décembre 2011

Mon avis:
Et bien ce n'est pas mon préféré , je ne dirais pas que je n'ai pas aimé mais une chose est sûre je n'ai vraiment pas eu de coup de cœur pour ce livre. Peut être que c'était prévu d'avance car lorsque j'ai lu le résumé je n'étais pas plus emballé que ça, le milieu des prostitués ne m’intéressant pas dans les romans que je lis donc cela a fortement jouer je pense mais je m'attendais malgré tout à être prise dans ma lecture comme je l'avais été avec ceux que j'avais lu de cette auteure.

2 commentaires:

pom' a dit…

il faut que je découvre cet auteur, lequel me recommanderais tu?

le coin lecture a dit…

Je te conseille Sauver sa peau ! Excellent !