dimanche 17 avril 2011

Je n'irai pas chez le psy pour ce con d'Isabelle ALEXIS


Quatrième de couverture :
Grande pagaille dans les coulisses d'un plateau de télévision. Juliette, venue pour un entretien d'embauche, se retrouve interviewée à la place de Loren, écrivain célèbre. Les deux filles finissent pas s'amuser de la situation... et passent la nuit ensemble. Le lendemain, Juliette tue, sans le faire exprès, son petit ami - un dealer colérique qu'elle ne regrettera pas. Loren l'aide à faire disparaître le corps au plus vite... C'est alors qu'un corbeau s'en mêle.
" Entre chick lit haut de gamme et comédie policière, Isabelle nous propulse dans un univers déjanté. "


Edition : J'ai Lu

Nombre de pages : 278


Mon avis
Lu du 09/04/2011 au 15/04/2011
Livre très sympa, où thriller et humour y sont mêlés. Entre Juliette qui est un peu fofolle , qui vit un peu sur une autre planète et Loren jeune femme bon chic bon genre on a le droit à un cocktail pétillant ! On rentre très vite dans le vif du sujet et il n'y a aucun temps mort, de plus on se demande qui est le corbeau car au début il n'y a vraiment aucun indice et pourtant....l'histoire est vraiment bien ficelé, certes à un moment on peut se dire que c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est vraiment très bien! J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre !

2 commentaires:

audrey a dit…

J'ai vu ce livre quand je suis allée au Salon du Livre en mars dernier, j'ai hésité à l'acheter, finalement, je ne l'ai pas pris, mais ton avis me donne envie de noter ce bouquin sur ma liste à lire.

Céline72 a dit…

Tu me donnes envie de le découvrir, je me le note. Merci et bonne journée.