LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

mercredi 19 décembre 2007

J'ai épousé un inconnu de Patricia MacDonald

Présentation de l'éditeur
J
eunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait. Pour leur lune de miel, Emma et David ont choisi une simple cabane en forêt. Mais l'escapade amoureuse vire à la tragédie : attaquée par un homme masqué armé d'une hache, Emma est secourue par un chasseur. C'est lui qui sera tué par le criminel. Pour la police, aucun doute : David est le suspect numéro l. Et les preuves s'accumulent : son étrange refus de coopérer, son absence inexpliquée au moment des faits, le témoignage d'une voisine, la fortune de la jeune femme dont il hériterait... Le doute s'immisce alors dans l'esprit d'Emma, ravageur. Connaît-elle vraiment l'homme qu'elle a épousé ? Patricia MacDonald a l'art d'écrire des romans qu'on ne lâcherait à aucun prix. Dans ce nouveau suspense psychologique particulièrement déroutant, elle entraîne son lecteur dans un cauchemardesque écheveau de possibilités funestes sans rien dévoiler jusqu'à la dernière page.

Mon avis
lu 13/12/07 - 18/12/07
J'ai adoré!!!!!!! ce livre est plein de suspense, de peur, de questions, on se demande qui peut bien être le tueur et pourquoi? j'ai été absorbée par ce livre, au point de ne pas vouloir le fermer avant de connaître la suite, j'ai eu des doutes sur plusieurs personnes a différents moments de l'histoire, c'est pour vous dire! le dénouement est super ! je le conseil vivement, c'est le second livre de patricia mac donald que je lis et je dois avouer que j'adore ces bouquins!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai lu l'annee derniere et je l'avais adore comme d'habitude avec elle.Jusqu'a la fin on est dans le suspense et la fin est incroyable.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cet auteur !

Kayleigh a dit…

J'ai pas trop accroché à ce roman mais j'avoue que je ne m'attendais pas du tout au dénouement.