LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

samedi 3 janvier 2009

Gossip Girl tome 3

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes.
Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. S et O ont décidé de faire la paix et c'est pas trop tôt ! C'est vrai, quoi, pendant combien de temps peut-on rester fâché contre quelqu'un avec qui on a appris à lire à l'école primaire ? D'accord, O est loin d'être aussi blonde, grande et " expérimentée " que S mais ça ne veut pas dire qu'elle doit la détester.
S ne sera jamais aussi retorse et égocentrique que O mais ce n'est pas pour autant qu'elle doit avoir peur d'elle. Au contraire - les deux filles ont décidé de mettre leurs différences de côté et d'être sympas l'une avec l'autre, du moins pour l'instant. Maintenant qu'elles sont redevenues copines, quel genre de sales coups vont-elles nous concocter toutes les deux ?.

Nombre de pages : 230

Mon avis
Lu du 25/12 au 02/01/2009
Pas mal, mais je pense que je commence un peu à me lasser, car j'ai trouvé ce tome vraiment niais, avec des commentaires vraiment plat, bon déjà qu'a la base ce n'est pas de la grande littérature, je vous l'accorde mais là .....tout de même !
je vais faire une pause avec gossip girl et y reviendrais plus tard car je fais une overdose là !!!!!

ma note : 7/10

1 commentaire:

momentssuspendus a dit…

salut, je viens de tomber sur ton blog par hasard et je le trouve très bien !
Moi aussi j'aime bien les gossipgirl mais j'en suis au 4ème tome et je men lasse vraiment !

momentssuspendus sky