LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

mercredi 3 mars 2010

Twiligth - Tentation - Stéphenie MEYER

Quatriéme de couverture :

" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

Nombre de pages : 571
Edition : Hachette

Mon avis : Lu du 12/02/2010 au 25/02/2010
Super ! malgré toutefois le fait, il faut l'avouer, que j'ai moins aimé que le 1er tome, Edward manque beaucoup, et j'ai trouvé Bella très énervante et égoïste, surtout envers Jacob que l'on découvre plus ici, un Jacob qui s'éprit d'elle et qui lui aussi à un secret , secret qui pour ma part m'a semblé vraiment trop poussé.
J'ai eu l'impression par moment que Bella se servait de Jacob et de ses sentiments pour de ne pas se retrouver seule afin surmonter son chagrin suite au départ d'Edward. Celle-ci m'a encore plus énervé une fois qu'elle a.
Malgré j'ai beaucoup aimé , c'est un livre que je conseillerais et j'ai hâte de découvrir la suite
Ma note : 8/10

1 commentaire:

Le Coin Litteraire a dit…

Je viens juste de m'y mettre moi aussi ( je viens d eterminer le second tome)
C'est vrai qu'Edward est beaucoup moins présent dans celui là, mais ça devrait aller mieux dans le 3ème tome :D