LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

vendredi 31 octobre 2014

La psy de Jonathan KELLERMAN

Résumé
S'agit-il d'un crime sexuel ? Un jeune couple, tué d'une balle dans ta tête, est retrouvé dans une Ford Mustang. De la fille, on ne sait rien. Le jeune homme s'appelle Gavin Quick. Il était suivi par une psychothérapeute célèbre et médiatique, Mary Lou Koppel, qui refuse de coopérer. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'un de ses patients est assassiné...

Editeur : Seuil Policier
Nombre de pages : 488

Mon avis
Lu du 27/10/2014  au 31/10/2014
 L'ensemble est pas mal, l'intrigue intéressante mais je m'attendais à autre chose, je n'ai pas vraiment accrochée.
58 chapitres
Des descriptions à n'en plus finir : 3 lignes pour situer un commerce....et autant pour la tenue vestimentaire des personnages.
Trop de personnages , on s'y perds
Je me suis aperçue à plusieurs moments que je lisais mais que mon esprit était ailleurs.

1 commentaire:

Céline a dit…

Je passe mon tour, j'aqime pas quand il y a de trop longues descriptions.
Bon week-end !