mercredi 7 septembre 2011

Lexi Smart à la mémoire qui flanche de Sophie KINSELLA


En Angleterre, de nos jours.

Lexi Smart est une fille sympa : 25 ans, un boulot pas très passionnant d’assistante de ventes de revêtements de sol, les dents pas très nettes, le cheveu désespérément terne, quelques kilos en trop, un appart minuscule dans le Sud de Londres, un fiancé plutôt nul et très fauché et trois meilleures copines avec qui elle fait la fête le vendredi soir.
Un beau matin, notre Lexi se réveille dans une chambre d’hôpital, avec des dents parfaites, des cheveux blonds soyeux, un beau gosse de mari richissime. Et une amnésie partielle due à un accident de voiture : trois ans de sa vie viennent de s’effacer, Lexi ne se souvient de rien.
Ni de son mariage avec Mister Perfect, ni du loft luxueux dans lequel elle vit. Elle ne sait pas pourquoi ses collègues la surnomment le Cobra ni qui est cette snobinarde qui dit être sa meilleure amie et surtout qui est cet amant architecte dont, bien sûr, elle ignore tout…

Comment s’adapter à cette nouvelle vie ? Comment faire cohabiter deux personnalités si opposées ? Comment déjouer les manigances des collègues jaloux et regagner la confiance de ses copines d’enfance ? Et surtout, comment retrouver la mémoire ?


Éditeur Belfond

Date de parution 16/06/2011

Collection : Milles collections

Mon avis :

Livre lu courant juillet, nous sommes 2 mois plus tard et j’ai déjà pratiquement oublié ce livre, autant dire qu’il ne m’a pas marqué !

J’aime beaucoup Sophie KINSELLA, ses livres sont un vrai moment de détente pour moi mais là bof bof j’ai pas accroché.

Déjà en lisant le résumé je n’avais pas été vraiment tenté mais je voulais tout de même lui laisser une chance….mais non la mayonnaise n’a pas prise

Aucun commentaire: