LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

mercredi 7 septembre 2011

Chez les anges de Marian KEYES

Quatrième de couverture :

Maggie Walsh voit le ciel pluvieux de Dublin lui tomber sur la tête quand elle apprend, le même jour, son licenciement et l’infidélité de son mari. Sa petite vie qu’elle croyait parfaite tourne au désastre. Une seule solution : la fuite !

Elle s’envole donc pour Los Angeles retrouver sa meilleure amie Emily, scénariste en mal de réussite.
Entre fascination et stupéfaction, Maggie découvre la vie branchée et délirante de la Mecque du cinéma. Un endroit magique où la manucure est un art majeur, où toute marque de bronzage est formellement proscrite et où même les palmiers sont minces.
Une nouvelle ère commence alors pour la jeune femme prise dans ce tourbillon superficiel…


Edition : Pocket
Nombre de pages : 342

Lu courant août 2011.

Décidément je n’ai pas eu de chance dans mes lectures durant les congés, car celui-ci ne m’a pas plu également je ne l’ai même pas fini, j’ai essayé de continuer mon livre mais non , non arrivé à la moitié et je l’ai refermé et rangé !



1 commentaire:

Céline72 a dit…

La couverture est plutôt originale mais comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.