samedi 27 décembre 2008

Une femme sous surveillance de Patricia MACDONALD

Présentation de l'auteur :
Un mari qu'elle aime, un enfant, une vie paisible dans une petite ville américaine... Rien ne manque à Laura, jusqu'au jour où l'irruption d'un tueur bouleverse tout. Alors les langues se délient, la calomnie et la haine se déchaînent. Laura, héritière d'une grosse fortune, est désignée comme la commanditaire du meurtre de son mari.
Séparée de son fils, incarcérée, elle entreprendra ensuite de refaire sa vie avec Ian. Mais ce nouvel amour aura encore un long chemin à parcourir avant de briser les soupçons injustes et de faire surgir la vérité...
Après Un étranger dans la maison et La Double Mort de Linda, Patricia MacDonald confirme ici avec éclat sa place dans le thriller psychologique : au premier rang.


Nombre de pages : 348

Mon avis
Lu du 15/12/2008 au 24/12/2008
Très bon livre, l'intrigue est parfaite, le suspens aussi! on se demande qui peut bien avoir tué le mari de Laura, est-ce le nouveau petit copain qui presse laura a se remarié? est-ce le copain d'enfance du mari? ect...... Laura qui vit dans une petite ville où tout le monde se connaît et où les rumeurs sont de rigeur se voit prise pour cible, même sa belle-mère est contre elle au point de vouloir lui retirer son enfant.
C'est un de ceux que j'ai préféré de cet auteur


ma note 8/10

Aucun commentaire: