LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

mardi 22 avril 2008

Sourire en coin de Nicci French

Miranda surprend Brendan, sa dernière conquête, en train de lire son journal initme. Folle de rage, elle le met à la porte. Mais on ne se débarrasse pas du jeune homme si facilement... Quelques semaines plus tard, sa soeur Kerry, folle de bonheur, lui annonce ses fiançailles avec ... Brendan. Coïncidence ou coup monté ? Sans oser se l'avouer, Miranda a deviné derrière le fiancé idéal un dangereux manipulateur. Avide de vengeance, il saura user de son charme diabolique pour faire basculer tous ses proches, un à un, dans l'horreur absolue ...

Nombre de pages : 269

Mon avis
Lu 18/04/2208- 21/04/2008
ma note :9/10
J'ai dévoré ce livre, la preuve je l'ai lu en 4 jours, il est tellement prenant.... le petit ami Brendan (un de ces prénoms parmi d'autres) est vraiment vicieux et manipulateur c'est incroyable, seul Miranda voit clair en son jeu car elle subit son "harcèlement", sa famille, ses amis, la police la croit jalouse, voir folle à un moment, elle se retrouve seule contre tous, seule contre Brenda qui est adoré de tous et pourtant..... je vous le conseille vivement; c'est mon premier Nicci French, qui derrière ce pseudo se cache un couple Nicci Gerrard et Sean French

2 commentaires:

La Fée a dit…

il est génial j'ai adoré ce livre

Kayleigh a dit…

Le meilleur N. French que j'ai lu !