LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

samedi 23 janvier 2010

Tu est si jolie ce soir de Carlène THOMPSON

Présentation de l'éditeur
On se marie pour le meilleur... et pour le pire. Déborah, jusque-là, n'a connue que le meilleur. Mère de deux beaux enfants ; vie de rêve... rien ne la préparait à la disparition brutale de son époux. Ce dernier, sans raison apparente, s'est volatilisé du jour au lendemain. Certes, il était parfois un peu absent, étrange peut-être, peu bavard et absorbé par le travail, mais il était également fiable et solide. C'est du moins ce que pensait sa femme jusqu'à ce que le doute s'installe. Que lui est-il arrivé ? Que vient faire le FBI à sa porte ? Des zones d'ombres inquiétantes apparaissent dans le passé de celui dont elle partageait la vie. Des femmes ont été tuées. Deborah a beau se raisonner, les faits troublants s'accumulent. Son mari ne revient pas. Les enquêteur se font plus précis. Connaît-on jamais vraiment les gens, si proches soient-ils de notre quotidien ?...

Nombre de pages : 432
Édition : Table ronde

Mon avis:
Lu 02/01/2010 au 17/01/2010
J'ai adoré ! Suspense garantie! Jusqu'au bout je ne me suis pas douté de l'assasin je penchais pour un autre..ce qui était le but de l'auteure d'ailleurs!
C'est le premier livre que je lis ce Carlène THOMPSON je compte découvrir les autres, j'ai vraiment été comblée dans ma lecture.

Ma note : 7/10

2 commentaires:

Aoulia a dit…

Il m'a l'air très bien ce livre, j'en prends note ^^ En tout tu as un blog très interessant bravo .

Le coin lecture a dit…

Merci beaucoup