LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

dimanche 5 octobre 2014

Apocalipstick de Charlotte MARIN


Résumé

Cher journal, alors que j'étais tranquillement menottée au lit de Richard, sa femme a débarqué ! J'ai alors pris mes (belles) jambes à mon cou et j'ai sauté par la fenêtre (du deuxième, je te rassure) pour éviter le désastre. C'est là que j'ai rencontré Martin. Bon, comme j'étais entièrement nue au beau milieu de la rue, nous n'avons pas beaucoup parlé. Tout ça pour te dire que je suis amoureuse ! Duquel ? Ça, je ne sais pas, pas encore...

Editeur : Pocket
Nombre de pages : 157 

Mon avis
Lu du 29/09/2014 au 01/10/2014
Je n'ai pas été comblée dans ma lecture, certes ça se lit facilement mais le style m'a déplu, par moment celui-ci est à la limite de la vulgarité et ce n'est pas ce que j'attends d'un livre qui est censé me vider la tête, d'un livre qui doit être drôle. Bref, j'ai trouvé ce livre tellement plat que je ne sais pas quoi en dire mise à part bof ! pas terrible

Aucun commentaire: