LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

dimanche 6 avril 2008

Une relation dangereuse de Douglas KENNEDY

Présentation de l'éditeur
En mission au Moyen-Orient, Sally rencontre Tony. Elle est reporter au Boston Post, il est journaliste au Chronicle. Elle est pétillante, il est charmeur. Elle est célibataire, lui aussi. Ce qui doit arriver arrive : coup de foudre. Mais Sally ignore que le rêve va virer au cauchemar. Et que le pire viendra de celui qu'elle pensait pourtant bien connaître, son mari...

Nombre de pages : 400


Mon avis
Lu 31/03 - 06/04/2008L'amour rend aveugle, comme dit le proverbe, le personnage du livre, (Sally) s'en ai rendu compte bien trop tard.Voilà le premier livre de Douglas KENNEDY que je lisais, et je pense que j'en lirais d'autre.
J'ai totalement été conquise par ce livre, j'imaginais bien les lieux, les situations, j'ai même eu à certains moments les larmes aux yeux tellement j'étais prise par l'histoire, je souhaitais constamment savoir ce qui allait se passer, je ne voulais pas fermer mon livre, et je n'ai pas été déçue par la fin.
je le conseille vivement !

1 commentaire:

La Fée a dit…

j'ai très envie de lire ce livre