LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

vendredi 1 mars 2013

La communauté du sud - Tome 2 Disparition à Dallas de Charlaine HARRIS

Résumé

«C'est encore moi, Sookie. Pour vous servir Chez Merlotte. Bill est toujours aussi beau et carnassier, mais il ne boit que mon sang, j'y veille ! Ici, à Bon Temps, les humains et les vampires cohabitent pacifiquement. Enfin presque, car l'autre soir, on a retrouvé un corps sur le parking du bar et une ménade m'a attaquée.»

La petite ville de Bon Temps a retrouvé un semblant de calme. La jeune télépathe Sookie Stackhouse partage son temps entre le bar où elle travaille et son bien-aimé vampire, Bill Compton. Mais lorsqu'on s'en prend à elle, elle n'a d'autre choix que de pactiser avec la communauté vampire, et part mener l'enquête à Dallas sur la disparition d'un des leurs, au péril de sa vie !




Editeur : J'ai Lu
Nombre de pages : 376 pages


Mon avis

Lu du 19/02/2013 au 19/02/2013
Second tome lu, est ce que je me lasse ???? Ho non non, bien au contraire

j’ai envie de continuer à découvrir ce qu’il se passe pour Soukie et Bill.Dans ce second tome, Soukie mûrie et la relation entre elle et bill est plus en plus forte mais le restera t’elle si Eric vient y mettre son grain car j’ai bien l’impression qui ne faudrait pas grand chose pour que soukie craque.L’action est également omniprésente on a pas le temps de s’ennuyer, la lecture se fait sans que l’on s’en aperçoive.

Aucun commentaire: