LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

mercredi 4 mars 2009

Pour le meilleur et même le pire d'Adèle PARKS


Présentation de l'éditeur
Ce sont les meilleures amies, elles vont devenir les pires ennemies... Epouser le mari de sa meilleure copine n'est en effet jamais une bonne idée ! Lucy va l'apprendre à ses dépens après avoir piqué le mari de Rose. Leur meilleure amie, Connie, entre en jeu. Et elle n'a pas un rôle facile : il lui faut écouter les lamentations de l'une sur son mariage, tout en prêtant une oreille attentive aux plaintes de l'autre sur ses malheurs de mère célibataire plaquée par son mari... Pour pimenter le tout, Connie a ses propres problèmes de couple avec un amour de jeunesse qui vient de ressurgir dans sa vie. Pour ces trois jeunes épouses, le mariage n'est vraiment, mais alors vraiment pas un long fleuve tranquille !

Mon avis lu 24/02/2009 - 03/03/2009 Au début du livre je me suis dit qu'il ne me plairait sûrement pas et que je l'abandonnerait mais passé les 40 premières pages j'ai beaucoup accroché avec l'histoire, les personnages sont tous très différents les uns des autres , d'ailleurs l'un d'entre eux, Rose, me faisait penser à "Villemine" de la série Jardins secrets. Ça se lit très bien et vite ma note 8/10