LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

dimanche 30 décembre 2007

Nulle part où aller de Mary Jane CLARK

Présentation de l'auteur
Panique sur les plateaux du J.T. ! Jérôme, le chroniqueur de Key News est mort, victime d'un empoisonnement à l'anthrax. Début d'épidémie ou acte criminel ? Il allait publier un livre qui dénonçait les pratiques de la chaîne. Annabelle, qui a lu le manuscrit, se sent menacée. À qui se fier ? À personne ! Tous ses collègues sont suspects, tous ont un mobile...

Mon avis
Lu 19/12 - 30/12
je dois avouer que vu le titre , je m'attendais à autre chose : une personne poursuivie par un tueur, qui ne savait plus où se cacher, et bien non pas du tout, toutefois j'ai bien aimé mais c'est tout de même un policier très très léger, à certains moment j'étais même un peu perdu, l'auteur passant d'un personnage à un autre sans vraiment nous les présentez. C'est tout de même à lire, mais si vous vous attendez à une traque sans merci passez votre chemin. Par contre Mary Jane CLARK nous surprend sur le tueur !!!!

3 commentaires:

Kheuch a dit…

Tu as les félicitations d’un inconnu qui passait par là, pour ce blog simple et original qui aiguise notre envie de lecture et de découverte de nouveaux auteurs

Le coin lecture a dit…

merci beaucoup, cela me fais très plaisir !

Anonyme a dit…

Je l'ai lu et lecture agréable !