LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

mardi 8 janvier 2008

Et après de Guillaume MUSSO

Mot de l'éditeur
À huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la «mort imminente».
Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l'enfant s'est noyé.
Arrêt cardiaque, mort clinique. Et puis, contre toute attente, de nouveau, la vie.
Vingt ans plus tard, Nathan est devenu l'un des plus brillants avocats de New York. Il a tout oublié de cet épisode traumatisant. Il a même fini par épouser la «petite fille du lac», Mallory, sa femme qu'il a passionnément aimée, puis qui l'a quitté, et qui lui manque comme au premier jour...
Mais Nathan ignore que ceux qui reviennent de l'autre côté ne sont plus tout à fait les mêmes. Aujourd'hui il connaît la réussite, la notoriété et la prospérité.
Il est temps pour lui de découvrir pourquoi il est revenu.
«Ce roman est dangereux. Une fois ouvert vous ne pourrez plus le quitter avant la dernière page.»
Bernard Lehut - RTL
«Guillaume Musso manie l'art du suspense avec l'efficacité de ces maîtres du thriller américain.»
Anne Berthod - L'Express

Mon avis
lu 31/12 -06/01
Musso m'a encore comblée dans ma lecture, on est vite entrée dans l'histoire au point de ne pas pouvoir lâcher! suspenses , émotions, interrogations sont aux rendez-vous avec toujours ce petit côté de paranormal, jusqu'à la dernière ligne on ne sait pas ce qui va bien pouvoir se passer! voilà le 3ème livre que je lis de cet auteur, je lirais "parce que je t'aime"

Aucun commentaire: