LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

jeudi 30 octobre 2008

Petite soeur de Patricia MACDONALD

Présentation de l'éditeur
Lorsque la mort de son père ramène Beth à Oldham, dans le Maine, elle ne s'attend guère à retrouver autre chose que de mauvais souvenirs, dans cette maison qui n'a jamais été un foyer. Et surtout, il y a Francie, sa jeune soeur de quatorze ans, de qui tant de choses la sé-parent... Pourtant le contact se renoue. Au point que Francie est prête à quitter Oldham pour aller vivre avec sa soeur aînée à Philadelphie.
Alors surgit Andrew, le petit ami de Francie. Un garçon de vingt et un ans, agressif et déséquilibré, porteur d'un passé tragique... Et qui n'entend pas partager Francie.
Le suspense implacable et l'insoutenable angoisse qui s'instaurent à partir de là confirment la place de tout premier plan, aux côtés d'une Mary Higgins Clark, de l'auteur d'Un étranger dans la maison.

Nombre de pages : 254

Mon avis
Lu 17/10 - 27-10-08Bon.....un peu décevant je trouve, j'ai trouvé l'histoire plate, sans rebondissement, sans suspense , je me suis très vite douter de la fin, les personnages sont sympathiques, l'idée de l'histoire est bonne mais là sincèrement j'ai trouvé ça bof ! pas que je me suis ennuyée en le lisant mais c'était très très mou.......
ma note : 04/10

Aucun commentaire: