LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

vendredi 18 avril 2008

Le diable s'habille en prada de Lauren WEISBERGER

Présentation de l'auteur: Andrea n'en revient pas: même avec ses fringues dépareillées, elle l'a décroché, ce job de rêve. La jeune femme de vingt-trois ans va enfin intégrer la rédaction de "Runway", prestigieux magazine de mode new-yorkais!
Et devenir l'assistante personnelle de la rédactrice en chef, la papesse du bon goût, la dénommée Miranda Prestly. Une chance inouïe pour Andrea: des milliers d'autres filles se damneraient pour être à sa place!
Mais derrière les strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipère. Leurs raisons de vivre? Répondre à TOUTES les angoisses existentielles de la déesse. Miranda. Justement, cette dernière vient de trouve rune nouvelle victime de la mode : "An-Dre-ââ".

Nombre de pages : 510

Mon avis
Lu 06/04/2008-18/04/2008J'ai adoré ce livre, j'ai passé un excellent moment en le lisant, c'est sympa, rigolo et super après une dure journée! on souffre pour cette pauvre Andréa, et on a envie d'hurler après Miranda !
ça se lit facilement, il y a un moment où j'ai même rigoler !!!!
ma note 9 /10

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Webcam, I hope you enjoy. The address is http://webcam-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

J'ai vu le film, j'avais tenté de lire le livre mais il m'avait vite ennuyée!

Séverine a dit…

J'ai bien aimé le film !