samedi 12 mars 2016

La 11ème et dernière heure de James PATERSSON



 Résumé :
Lindsay Boxer attend enfin un heureux événement ! Mais son travail ne lui laisse aucun répit. Après l’assassinat de Chaz Smith, un millionnaire à la fortune douteuse, elle découvre que l’arme qui a servi à le tuer est également liée aux assassinats de quatre trafiquants de drogue – et qu’elle a été dérobée dans les locaux de la brigade ! Le tueur est peut-être un policier – peut-être même l’un de ses amis les plus proches...

Lindsay est également appelée sur une scène de crime pour le moins déroutante : deux crânes ont été découverts sur un patio chez un célèbre acteur de cinéma. Cinq crânes supplémentaires seront déterrés dans son jardin, et Lindsay devra mener l’enquête tout en gérant l’impétuosité d’un journaliste un peu trop intrusif qui mettra en danger sa relation avec Joe, son mari.


Editeur : JC LATTES
Nombre de de pages : 389
Date de parution : novembre 2013

 Mon avis
Lu en février 2016
Suspens garantie.
Même si l’histoire manque un peu d’action, nous sommes tenue en haleine du début à la fin, les soupçons se portent sur beaucoup de personnage qui ont le profil du tueur.
Le personnage principale ; Lindsay est vraiment très attachante, c’est une femme très forte, qui arrive à mettre tous ses problèmes de côté et à se consacrer à 100% à ce qu’elle fait mais quand elle craque elle ne fait pas semblant.

J’ai beaucoup aimé ce roman, je n’hésiterais à lire un autre livre de cet auteur
 

Aucun commentaire: