LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

vendredi 2 mai 2014

Accroche toi Anna de Isabel WOLFF

Résumé

Anna, belle plante londonienne, la trentaine au compteur, a plaqué un job en or à la City, pour réaliser son rêve : devenir architecte paysagiste. Adieu grand capital, bonjour les capucines ! Anna a la main verte et la bosse des affaires : en un tournemain, les commandes affluent et sa carrière décolle. Mais sa vie personnelle oscille entre désert sentimental et pagaille bucolique : un bébé pas vraiment programmé, un amant qui a pris la poudre d'escampette, une nounou cachottière... et un entêtant mystère qui plane sur le passé familial. Après avoir fleuri tant de jardins, il est temps pour Anna d'apprendre à cultiver le sien !

Éditeur: Pocket
Nombre de pages : 441 pages

Mon avis
lu en avril

Livre sympa, même si à mon gout c’est pas un vrai chick litt.
Un chick litt, doit me faire rire ou tout au moins me distraire, m’évader.
Pour moi, ce livre est plus un contemporain, une histoire qui pourrais être la vie de chacune des femmes.
Malgré tout j’ai bien aimé mais sans plus, je m’attendais à autre chose, plus de légèreté, plus gaieté également.

1 commentaire:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.