jeudi 10 novembre 2016

Repartis pour un tour de Kristan HIGGINS

Résumé :
Le mariage ? Pas pour moi ! Voilà le credo de Colleen O'Rourke. C’est vrai, cette posture légèrement psychorigide a quelque chose à voir avec sa rupture, il y a dix ans, avec le beau, l’incomparable, le parfait Lucas Campbell. Une expérience proche du saut à l’élastique… mais sans élastique, que Colleen ne veut plus jamais revivre. JAMAIS ! Depuis ce jour, elle se contente de flirts sans lendemain, joue les entremetteuses pour ses amies et console les amoureux éconduits venus s’échouer dans le bar qu’elle tient avec son frère à Manningsport .
Alors que faire lorsqu’une urgence familiale ramène Lucas Campbell en ville ? Parce que, évidemment, il est toujours aussi beau, aussi incomparable, aussi parfait. Doit-elle fuir? Combattre? Se laisser tenter?

Editeur : Mosaic
Date de parution : 2016
Nombre de pages :  561

Lu en octobre 2016
Mon avis
Décidément j'adore cette auteure ! Même si la fin est prévisible comme tous ses autres romans, on passe un excellent moment avec ce livre ! 
On y retrouve tout ce qui caractérise ses autres livres : passion, amour, humour, loyauté, amitié… 
Colleen a  renoncer à trouver l'amour de sa vie depuis que Lucas Campbell lui a brisé le coeur il y a dix ans. Mais Lucas est de retour que doit-elle faire ? Parce que bien sûr, elle ne l'a jamais oublié ! Elle se bat contre ses sentiment, de peur de souffrir une nouvelle fois mais Lucas n'a pas cessé de l'aimer durant toutes ces années et il compte bien lui faire savoir.

Avec une plume fluide, légère et prenante, l’auteur nous offre une romance qui parle de seconde chance pour un couple qui s’aime passionnément. Une intrigue parfaitement menée, qui tient la route et très intense en émotions. Un très bon rythme où il n’y a pas de place à l’ennui.

Aucun commentaire: