jeudi 10 novembre 2016

Becky à la rescousse de Sophie KINSELLA

Résumé
 Entre L.A. et Vegas, de nos jours.Déçue par Hollywood, Becky a décidé de se recentrer sur l’essentiel : sa famille et ses amis. Et il y a urgence ! Car pendant que Becky comprenait dans la douleur que les coulisses de l’usine à rêves sont peu reluisantes, Tarquin, le mari de Suze, disparaissait, comme hypnotisé par un gourou New Age aux intentions pas très love and peace, tandis que Graham, son père, partait à la recherche d’un vieil ami détenteur d’un lourd secret.C’est donc dans un combi Volkswagen du meilleur goût que Becky, son époux, sa fille, Suze, sa mère et la meilleure amie de cette dernière se lancent on the road. Au programme : rodéo parties, foires d’art contemporain campagnard, et les paillettes de Vegas.Et à l’arrivée, pour notre accro préférée, une révélation : le shopping, c’est bien, la famille, c’est encore mieux… 

Editeur : Belfond
Date de parution :2016
Nombre de pages : 315

Lu en octobre 2016
Mon avis
Heureuse de retrouver Becky, qui a énormément mûrie mais reste toujours la femme pétillante, amusante et pleine d'idée qu'elle a toujours été.

Le précédent tome m'avait laissé sur ma faim mais avec celui-ci on retrouve l'énergie des premiers tomes. Nous l'avions quitté toute repentante après ses délires hollywoodiens "Fast and Famous" mais a Becky a compris que dans la vie le plus important sont les gens que l'on aime, qui nous entoure.

Aucun commentaire: