samedi 1 août 2015

Personne ne le croira de Patricia MACDONAL

Résumé
Et si votre enfant était un monstre ?

Nouveau nom, nouvelle ville, nouveau départ : Hannah et Adam Wickes n aspirent à rien d autre qu à mener une vie paisible et sans histoires, entourer leur petite-fille Sydney de toute leur tendresse, et tenter d oublier d anciennes blessures.
C est compter sans la tragédie inattendue qui vient bouleverser leurs plans, attirant brusquement l attention des médias sur leur foyer au risque de leur faire courir à tous les trois un terrible danger.
Car Hannah et Adam le savent, tôt ou tard ils devront affronter les démons d un passé, qui en dépit de leurs efforts, a fini par les rattraper..

Editeur : Albin MICHEL
Nombre de pages : 352 
Date de parution : Mars 2015

Mon avis : 
Lu du 27/07/2015 au 31/07/2015
Coup de coeur ! 
Dès les premières pages on est lancé dans le tourbillon de l'histoire de Hannah et Adam.
Parents attentionnés et aimants qui ont toujours tout fait pour leur seule enfant ils vont être confrontés malgré eux à un changement radical dans leur vie, ils vont découvrir des choses qu'ils ne pensaient pas possible et vont devoir fuir et se cacher de tous de peur d'être retrouvés par celle pour qui ils auraient tout donné.
Suspens constant !  On commence ce livre et il est impossible de le lâcher, on se demande même "Et si nos enfants devenaient comme cela ?" quelle horreur ! 

2 commentaires:

Céline a dit…

Je n'ai pas encore lu cette auteure qu'il faut que je découvre. Ce roman là pourrait bien me plaire ! je le rajoute à ma wish-list ;)
Bon dimanche !

Le coin lecture a dit…

je te le conseille vivement