LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

jeudi 21 août 2008

Ce cher Dexter de Jeff LINDSAY

Présentation de l'auteur
Il est lui-même serial-killer quand il ne s'emploie pas à les traquer. Lui, c'est Dexter, expert au service médico-légal de Miami. Un homme tout à fait moral : il ne tue que ceux qui le méritent. Mais aussi très méticuleux : il efface toute trace de sang après avoir découpé les corps... Un jour, il est appelé sur les lieux d'un crime perpétré selon des méthodes très semblables aux siennes. Dexter aurait-t-il rencontré son alter ego ? Ou serait-ce lui qui... Impossible...

Nombre de pages : 315

Mon avis
Lu 31/07/08 12/08/08hummm ... je me suis fais violence pour le terminer, car c'est d'un ennui je trouve ce livre, aucun intérêt pour ma part, pourtant le résumé est attrayant et pourtant...... j'ai appris par la suite que la série était diffusé à la télé pour ma part je ne la regarderais pas, je m'attendais à un thriller qui me donnerais la frousse , la chair de poule mais je n'ai eu que des bâillements tellement ce livre me donnais envie de dormir!ma note : 03/10

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas lu le roman mais j'ai vu quelques épisodes de la série et j'avais bien aimé

Séverine a dit…

Excellent ! J'ai adoré les livres mais aussi la série qui est fantastique !