lundi 6 mai 2013

Ne la quitte pas des yeux de Lindwood BARCLAY

Résumé :
Journaliste pour une dépêche locale, David Harwood pensait avoir eu une bonne idée pour le week-end : quoi de mieux, en effet, qu'une journée dans un parc d'attractions avec leur fils de quatre ans, Ethan, pour changer les idées dépressives de son épouse Jan ? Or, à peine sont-ils arrivés que Jan se volatilise. David fait bientôt figure de suspect numéro 1 aux yeux de la police car rien ne semble confirmer l'état dépressif de Jan, que lui seul semble connaître, ni même que la jeune femme était bien avec lui au parc d'attractions. Pour prouver qu'il n'a pas tué sa femme, David va s'acharner à retrouver la trace de Jan. De surprises en révélations, David va devoir se rendre à l'évidence : il ne sait rien de cette femme… Qui est Jan ? Quel terrible secret s'est-elle employée à cacher toutes ces années ? Et jusqu'où est-elle prête à aller pour le protéger ?



Éditeur : Belfond Noir
Nombre de pages : 562


Lu du : 27/04/2013 au 04/05/2013
Suspense assuré ! Dès les premières pages nous rentrons dans le vif du sujet et on est vite pris dans l'engrenage! L'histoire va de rebondissements en rebondissements !

L'épouse, déprimée, de David disparait lors d'une sortie en famille. A partir de cela tout s'enchaîne. David a t'il des choses à se reprocher? Jane est-elle vraiment la personne qu'elle dit être? Pourquoi y a t'il autant de contractions dans l'enquête? Bref, aucun moment de répit dans ce roman qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page

1 commentaire:

Céline72 a dit…

Intéressant...je prends note !
Merci pour ce billet !

Bon week-end !