samedi 2 mai 2015

Tout sauf le grand amour de Kristan HIGGINS

Résumé

Ce que cherche Lucy Lang à l’aube de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s’occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux, aucune grande passion. Car Lucy refuse l’idée de souffrir de nouveau, comme elle a souffert cinq ans plus tôt en perdant son mari. Alors, même si le passé se rappelle encore à elle, aujourd’hui, elle le sent : elle a atteint les limites d’une vie exclusivement consacrée à son chat, Fat Mikey, le plus intelligent et le plus capricieux des félins, et à son travail qu’elle adore, dans la petite pâtisserie familiale de Rhode Island. Oui, il est temps, après cinq ans, de tourner la page, et de se lancer dans une nouvelle vie. Première étape : prévenir Ethan Mirabelli, son amant sexy mais inépousable, qu’il est temps de revenir à une relation strictement amicale. Deuxième étape : se lancer dans la quête de son futur mari, celui qui sera tout pour elle. Tout, sauf le grand amour. A propos de l’auteur Depuis la publication de son premier livre, Kristan Higgins a vu ses romans régulièrement classés sur les listes de best-sellers de USA Today et du New York Times, et elle a remporté à deux reprises le prix Rita® Award. Auteur de comédies romantiques piquantes et pleines de charme, elle possède le don rare et unique de savoir faire rire autant que d’émouvoir. Kristan Higgins vit dans sa ville natale du Connecticut avec son mari et leurs deux enfants, et partage son temps entre sa carrière d’écrivain et sa vie de famille. Une vie qu’elle décrit elle-même comme étant ce qui, sur Terre, se rapproche le plus du Paradis.
 
Editeur : Mosaic poche
Nombre de pages : 472
Prix : 7.90
Date de parution : octobre 2014
 
Mon avis :
Lu en avril 2015
Moins bien que le premier livre que j'ai lu de cette auteur ( l'amour et tout ce qui va avec) mais ça reste frais, léger et très attachant.
Lucy pleure toujours son défunt mari et s'est rapproché de son beau frère sans se rendre compte de la vraie nature de ses sentiments, elle ne veut pas voir la vérité en face et va aller de mésaventures en mésaventures, sa vie tourne autour de sa famille avec qui elle travaille et sa belle famille, elle ne veut plus sortir ni faire la fête jusqu'au jour où elle se décide qu'il est temps de vivre malgré tout et là...le tourbillon se déchaine ! 
 

Aucun commentaire: