LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

samedi 9 mai 2015

Tag n°1

 Bonjour à tous ! Aujourd’hui je viens réaliser mon premier tag , j'ai été tagué par Lectures ados. J'espère que cela vous plaira !


  • Les trois choses qui t'exaspèrent dans un livre
 -Trop de descriptions
-Que se soit lent
-Qu'il y ai trop de personnages

  • Décrit l'endroit parfait pour lire
Sous la couette dans mon lit

  • Trois confessions livresques
-Je regarde toujours avant de commencer un livre, combien de pages il fait
-Je déteste les livres cornés
-Je suis très attirée par les couvertures

  • Combien de livre sur ma table de chevet 
1 seul :
Mélissa et son voisin de Meg Cabot

  • En cas que je mange en lisant
 Rien
  • Trois livres que je recommanderais 
-Feux de glace (Nicci French)
-Confessions d'une accro du shopping (Sophie Kinsella)
-La couleur des sentiments ( Kathryn Stockett)
  • Que signifie pour toi la lecture en 3 mots
-Détente
-Evasion
-Repos

  • Tague 5 blogueurs 
  Je ne tague personne

Aucun commentaire: