LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

dimanche 10 mai 2009

La croisière de noël de Mary et Carol Higgins CLARCK


Présentation de l'éditeur
Mary et Carol Higgins Clarck réunissent une fois encore leurs héroïnes favorites : Alvirah Meehan - super gagnante du loto devenue détective amateur - et Régan Reilly, détective privé de charme. Toutes deux embarquent pour une croisière à noel sur un paquebot de luxe, en compagnie des parents de Regan , une célèbre romancière et un entrepreneur de pompes funèbres. A bord, un congrès d'écrivains de polars et leurs fans. Mais les vacances de tout repos sont vite compromises : une vieille dame prétend avoir vu le fantôme de l'écrivain objet du séminaire, une tempête inattendue dévie le paquebot de sa route...

Nombre de pages : 305

Mon avis: Lu 03/05/09 - 09/05/09 Quelle déception j'ai eu ! Mary Higgins Clarck, m'avais habitué à mieux, à beaucoup mieux même !!! On se demande si ce livre n'est pas un coup d'essai provenant d'un nouvel auteur ! Ça se lit très vite certes mais c'est un livre sans aucun intérêt, pour ma part, où il n'y a aucune intrigue et qui n'est absolument pas réaliste !!! Ce livre est censé être un thriller ? Ha bon????? Passé votre chemin amis lecteur ! ma note : 1/10

Aucun commentaire: