LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

lundi 13 août 2007

Les Sarments D'hippocrate


Que se passe-t-il dans le service de gynécologie-obstétrique du C.H.U. ?

D'abord des lettres anonymes de plus en plus obsédantes, de plus en plus menaçantes... Et puis ces morts qui se succèdent...
Le lieutenant Brandoni et le capitaine Pujol de Ronsac enquêtent chez les notabilités bourgeoises entre rébellions familiales et adultères discrets.

Les intrigues du passé et du présent régissent ces pouvoirs locaux où les trahisons finissent par s'avouer " allergiques " aux fidélités



je l'ai lu ce mois ci (aout 2007) très bon livre toutefois je suis restée sur ma fin lors du dénouement final, je m'attendais à autre chose, quelques chose de plus croustillant !!! mais c'est à lire

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonsoir,


j ai trouvé que c etait un des meilleurs polars dans la selection quai des orfevres