vendredi 13 mars 2015

Arrêtez-moi de Lisa GARDNER

Résumé
Que feriez-vous si vous connaissiez le jour et l’heure exacts de votre mort ? Pour Charlie Grant, ce sera le 21 janvier à 8 heures précises, dans quatre jours. Comme ses deux meilleures amies. Et elle souhaite que ce soit l’inspectrice D.D. Warren de la police de Boston qui se charge de l’enquête.
Prise par la traque d’un tueur de pédophiles, D.D. accepte à contrecœur. Mais dès qu’elle plonge dans le passé de la jeune femme, son instinct lui souffle que celle-ci ne lui a pas tout dit…
Un coupable peut en cacher un autre : avec Lisa Gardner, il faut toujours se méfier des apparences !
Sur les listes de best-sellers du New York Times pendant plusieurs semaines, Arrêtez-moi a été salué aux U.S.A. par le Library Journal et l’International Thriller Writers comme un des meilleurs suspenses de l’année.


Editeur : Albin MICHEL
Date de parution : Octobre 2014
Nombre de pages : 480 pages

Mon avis :
Lu du 28/02/2015 au 10/03/2015

Les deux derniers livres que j'avais lu de cette auteure ne m'avait pas vraiment emballés mais là .....Là wahou ! Dès les premières nous sommes dans l'action. Le suspens est présent tout au long du roman et on doute de tout le monde, même de Charlie. Est-celle vraiment victime ? Ou as t'elle un dédoublement de la personnalité ? A t'elle un problème d'amnésie ? Bref, tout un tas de question pour vous emmener pour nous emmener loin ! Pas de temps de mort, tout s'enchaine à une vitesse folle qu'on ne veut qu'une chose, tourner les pages pour connaitre la suite !
De plus, le personnage de  D.D Waren a énormément évolué et est vraiment très attachant ! 

Aucun commentaire: