samedi 11 avril 2015

Preuves d'amour de Lisa GARDNER

Résumé:

Jusqu'où iriez-vous pour protéger votre enfant?

L'affaire semble évidente lorsque DD Warren arrive sur les lieux: maltraitée par son mari violent, l'agent de police Tessa Leoni a fini par craquer et l'a descendu à coups de revolver. Pourtant, elle se mure dans le silence: pas un mot au sujet de son mari décédé, ni sur la mystérieuse disparition de sa petite fille de 6 ans qu'elle aime pourtant par-dessus tout... Que cherche-t-elle à cacher?
La coriace et désormais incontournable DD Warren mène l'enquête. Enceinte depuis peu, en couple avec son ancien amant et collègue Bobby Dodge, elle se retrouve plongée dans le sombre passé d une femme finalement pas si différente d'elle, prête à tout pour sauver sa fille...

Au cœur de ce suspense haletant, deux personnages féminins fascinants qui s'affrontent dans une course contre la montre pour la survie d un enfant. Lisa GARDNER franchit un cap avec ce nouveau roman, plus poignant que jamais.


Éditeur: ALBIN MICHEL
Date de parution: 2 octobre 2013
Nombre de pages : 416 pages
Prix: 19.86€


Mon avis :
Lu de 21/03/2015 au 01/04/2015
 
Il y a bien longtemps qu'un roman de Lisa GARDNER ne m'avait autant captivé.
Dès les 10 premières pages nous nous retrouvons dans le vif du sujet, l'histoire ne comporte aucun temps mort, ça va de rebondissement en rebondissement.

L'auteure mets nos nerfs à rude épreuve, au point où on en arrive à douter de la victime, a t'elle des choses à cacher, dit-elle vraiment toute la vérité ou prépare t'elle quelque chose, on n'arrive pas à savoir jusqu’à ce que tout se débloque !

Aucun commentaire: