samedi 20 septembre 2014

4 amis à Manhattan de Mélissa SENATE

Résumé

Lucy, éditrice de choc mariée depuis douze ans, pense que leur amour durera toujours, mais la vie à deux réserve bien des surprises...
Miranda, assistante de rédaction, ne comprend jamais pourquoi son petit ami la laisse tomber quand elle s’y attend le moins...
Christopher, bourreau de travail, ferait un très beau prince charmant. Sauf qu’il est déjà papa d’une petite fille… et que le mariage n’est pas son truc.
Roxy, future jeune mariée, n’est vraiment pas faite pour le mariage ! Dommage qu’elle ne s’en soit rendu compte que le jour de la cérémonie…
La rencontre explosive de 4 New-Yorkais qui n’avaient rien en commun… et deviennent du jour au lendemain amis pour la vie !


 Editeur : Red Dress Ink
Nombre de pages : 352

Mon avis

Lu du 07/09/2014 AU 16/09/2014
J'ai passé un très bon moment de lecture


Les 4 personnages sont tous différents mais très attachant, les péripéties de leur vie privée vont en faire les meilleurs amis et ils vont se soutenir, chacun étant en pleine rupture.

Le personnage qui m'a un peu agacé est celui de Roxy, jeune fille de 25 ans qui le jour de son mariage plaque tout, est persuadé de ne pas aimer Robbie et qui attends autre chose de la vie.

Mais, au fil de l'histoire, elle va devenir compliquée, en fait elle ne sait pas ce qu'elle veut côté coeur.

Mais cela en reste tout de même un bon bouquin léger qui donne le sourire.

Aucun commentaire: