mardi 24 février 2015

Happy end de Meg CABOT



Résumé

Le grand jour est enfin arrivé : Heather Wells et le beau détective, Cooper, se marient ! Entre les essais de robe de mariée, la rédaction de ses voeux et une nouvelle rentrée à Fisher Hall, Heather n'a pas une minute à elle ! D'autant que le Prince Rashid, héritier du royaume de Qalif, compte cette année parmi les élèves de l'Université de New York... et sa présence ne passe pas inaperçue ! Au milieu de toute cette agitation, Fisher Hall est à nouveau le théâtre d'un drame : Jasmine, une surveillante fraîchement recrutée, est retrouvée morte dans sa chambre... Les préparatifs du mariage d'Heather vont devoir attendre !
Editeur : ALBIN MICHEL
Nombre de pages : 455 pages
Date de parution :  mai 2014

Mon avis 
Lu du 08/02/2015 au 21/02/2015
Livre sympa.

Heather est toujours égale à elle même, attachante, curieuse et qui veut résoudre les soucis.

Ce n'est toutefois pas un roman riche en rebondissements, je dirais même que tout le long de l’histoire de déroule tranquillement, comme sur un lac tranquille.

Une fois de plus, un meurtre à eu lieu au sein de la résidence universitaire et donc l'histoire se reproduit, Heather va malgré elle chercher à savoir qui est le coupable et va le découvrir.

Heureusement que ce tome est le dernier car même si l’héroïne est attachante l'histoire s’essouffle, c'est du déjà vu....

En somme, sympa mais sans plus

Aucun commentaire: