LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

vendredi 16 février 2018

Ne meurs jamais seue de Lisa JACKSON


Résumé
A la veille de leurs 21 ans, Chloé et Zoé, les jumelles Denning, disparaissent. Le mode opératoire semble indiquer qu’il s’agit du tueur des 21, un sérial killer censé purger sa peine en prison depuis des années. Le détective Rick Bentz et son acolyte Montoya replongent dans les dossiers ténébreux d’une affaire classée.
Brianna Hayward, psychologue et proche de la mère des jeunes filles, est bouleversée par leur disparition. D’autant qu’elle se bat depuis des années pour faire sortir son cousin, accusé d’être le tueur en série. Pour en convaincre la police de la Nouvelle-Orléans, elle est prête à accepter l’aide du séduisant reporter Jase Bridges, qui voit en cette histoire l’ingrédient qui pourrait booster sa carrière… à moins que Brianna ne découvre le secret qui le lie à sa jumelle décédée, Arianna Hayward.

 


Éditeur : Harpers Collins
Nombre de pages : 444 pages
Date de parution : juin 2017



Mon avis

Ce livre est le 3ème que je lis de cette auteure, les deux premiers, Passé à vif et Dans les brimes de Grizzly Falls, m’avaient vraiment plu, or avec ce 3ème roman je suis légèrement déçue, je n’ai pas retrouvé ce suspense psychologique présent dans les autres.

L’histoire est pesante, s’étire sur des pages et des pages sans rebondissements, de plus  les scènes se répètent énormément.

J’ai trouvé le récit long, sans grand suspens et surtout beaucoup trop surréaliste !

Pourtant le résumé était prometteur…dommage

Aucun commentaire: