mercredi 3 juillet 2013

Smoking & Layette de Jane LAYETTE

Résumé
Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte. La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?

Éditeur : Milady Romance
Nombre de pages : 402 pages 

Mon avis
Lu du 18/06/2013 au 21/06/2013
J'ai passé un excellent moment de lecture, pourtant au début je ne pensais pas que j'accrocherais, Jeremy est u homme qui ne souhaite pas s'engager dans une relation stable mais préfère les jolies filles pour un soir, c'est un être superficiel et orgueilleux. Bernie, quant à elle ressemble à un garçon manqué.
Et pourtant......C'est tout le contraire, il suffit de gratter un peu la carapace de chacun pour découvrir des personnes en manque d'affection et qui cache un passé plutôt douloureux

Aucun commentaire: