vendredi 29 janvier 2016

Soyons fous de Lisa PLUMLEY

Résumé

Marisol Winston rêve d’ouvrir une boutique de luxe à Los Angeles. Un projet que son père ne financera que si elle se soumet à une cure de désintoxication au shopping. Survivre à quelques semaines sans Dior, passe encore ; mais son père la force à travailler comme bonne à tout faire à Podunkville, en Arizona.
À sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle s’occupe, et par leur père, qui, s’il n’a rien d’une fashion victim, n’en demeure pas moins terriblement séduisant.



Nombre de pages : 456 pages
Editeur : Milady
Date de parution : 2012






 Mon avis
Lu en janvier 2016 
Je n'ai pas vraiment accroché avec ce livre.
Je m'attendais à passer un moment de détente avec de l'humour de la légèreté, un peu dans le style de la saga "L'accro du shopping" .

A la place j'ai eu un livre qui m'a pas vraiment plus, avec un vocabulaire parfois limite et des scènes limites obscènes, ce que je n'attends pas d'un chick litt. J'ai mis presque un mois à le lire tellement je n'étais pas absorbé par ma lecture.

Toutefois, j'ai apprécié le changement de Marisol, elle qui au départ est une pimbêche qui ne pense qu'à dépenser , on la découvre petit à petit et en grattant un peu on se rend compte que c'est une personne très attachante et qui a un grand coeur.







Aucun commentaire: