LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

mercredi 11 mai 2016

Si tu m'abandonnes de Nora ROBERTS

Résumé
Prises d’otages, hold-up... En tant que négociatrice pour la police de Savannah, Phoebe MacNamara n’a pas son pareil pour désamorcer les situations de crise. Jusqu’à ce que l’impensable survienne : agressée en plein commissariat, Phoebe voit bientôt la menace d’un tueur planer sur ceux qu’elle aime, sa fille Carly et le séduisant Duncan

Editeur : Michel LAFON
Date de parution : 2015
Nombre de pages : 380



Mon avis

Lu en avril 2016

Un nouveau livre de Nora ROBERTS de lu ! Et ma foi, je n'ai encore une fois, pas du tout été déçue, bien au contraire !

Phoebe est une femme accomplie qui ne flanche jamais et sur qui repose énormément de choses : elle a un métier exigeant de négociatrice dans la police et doit s'occuper de sa petite fille de 7 ans, sa mère agoraphobe.

Cerise sur le gâteau, dans le cadre de son travail, cette femme de caractère rencontre le prince charmant et son entourage très attachant.

J'ai littéralement dévoré ce livre. le suspense est haletant du début à la fin. L'histoire entre Phoebe et Duncan n'est pas mièvre et prend sa place tout doucement... L'aspect "policier" est bien exploité et tout s'emboît.

Aucun commentaire: