LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

vendredi 2 janvier 2015

Le refuge l'ange de Nora ROBERTS

Résumé
Seule rescapée d'un horrible massacre, la jeune Reece pense avoir trouvé la sécurité dans un village reculé du Wyoming, où de longues randonnées solitaires l'aident à oublier les cauchemars de son passé. Un jour en scrutant la nature avec ses jumelles, elle est le témoin d'un meurtre. Mais lorsqu'elle parvient sur les lieux du crime, sur l'autre versant de la vallée, plus aucune trace de la victime ou du tueur. Devant l'incrédulité de la police locale, confrontée à une série d'incidents qui la menacent directement, Reece n'aura d'autre choix que de traquer elle-même l'assassin.


Editeur : Michel LAFOND
Nombre de pages : 482


Mon avis : 
Lu du 26/12/2014 au 01/01/2015
Encore une fois j'ai adoré le livre de Nora ROBERTS !
C'est une de mes auteures préférées ! Il y a du suspenses, une intrigue parfaite, de l'amour tout est là pour faire un super roman ! De plus les couvertures de ces romans sont toujours très belles !
J'ai vu que ce roman avait été adapté au cinéma, j'ai très envie de le voir!

Aucun commentaire: