LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

vendredi 11 janvier 2013

Les morsures du passé de Lisa GARDNER

Résumé
Il sait tout de vous. Même où vous irez vous cacher en premier...

Dans la pièce, cinq corps. Ceux des membres d une même famille. Une balle dans la tête, le père respire encore faiblement. De toute évidence, cet homme couvert de dettes a décidé d assassiner les siens avant de se donner la mort. Appelée sur les lieux, l inspectrice DD Warren est immédiatement convaincue que l affaire est loin d être close : sur la table du dîner, six couverts avaient été dressés...
Lisa Gardner excelle à construire des intrigues complexes, qui piègent le lecteur. Quand il croit avoir enfin découvert la vérité, le sol se dérobe sous ses pas.
Un suspense d autant plus glaçant qu il nous plonge dans un monde inconnu et bouleversant.



Éditeur :  Albin Michel (3 septembre 2012)
Nombre de pages :  420 pages

Mon avis


Ce n’est pas le premier livre que je lis de cette auteure et j’avais été satisfaite de ma lecture mais là houlala ça a été dur !

Je n’ai pas accroché ,
c’est trop fantaisiste pour moi, je m’attendais à une bon polar, une bonne enquête et la place j’ai eu deux histoires dans le même roman qui se rejoignent à la fin accompagné d’un thérapeute travaillant sur l’ouverture d’esprit, les chakras… j’ai mis du temps à le finir car je ne prenait pas plaisir à le retrouver le soir après une bonne journée de travail.

Aucun commentaire: