dimanche 12 juin 2016

Tu me manques de Harlan COBEN

Résumé

Un site de rencontres, un visage aimé disparu depuis 18 ans et une chanson, Tu me manques...La vie de Kate, inspectrice new-yorkaise, va basculer dans l'horreur...
Kate n'a jamais oublié ses 22 ans. D'abord, son père, policier à la NYPD se fait tuer, puis c'est son fiancé Jeff, qui la quitte brusquement et disparaît...
Quel choc, dix huit ans plus tard, lorsqu'elle découvre la photo de Jeff sur un site de rencontres sous une nouvelle identité! Kate plonge alors dans l'affaire la plus terrifiante et sordide de sa carrière... Qui a tué le père de Kate ? Et qu'est-il arrivé à Jeff ?


 Éditeur:Pocket
Nombre de pages : 460


Lu : en avril 2016
Dès le début on tombe dans la vif du sujet ! 

Kate qui est une experte dans son travail, une femme qui ne laisse pertuber par rien du tout a une blessure qui ne s'est jamais refermée car elle n'a pas de réponse à sa question : Qui à tuer son père ? 
Derrière cette femme si sûre d'elle, si forte on découvre une personne meurtrie, qui après avoir été quittée par son grand amour deux décennies auparavant n'a pas pu refaire sa vie car elle n'a jamais pu oublier le grand amour de sa vie.
Alors le jour où elle découvre qu'il est inscrit sur un site de rencontre tout ses sentiments refont surface et avec eux les problèmes arrivent. D'un petit clic sur internet Kate va soulever un problème qui va lui apporter pas mal de soucis.
Un suspense qui ne s'épuise pas au fil des pages !

Aucun commentaire: