samedi 13 mai 2017

Vous revoir de Marc LEVY

RÉSUMÉ:

Arthur a promis à la mère de Lauren de ne plus la revoir afin que cette dernière ne soit pas troublée. Mais il n'arrive pas à l'oublier. L'expérience qu'ils ont vécu n'est pas banale : dans le coma, Lauren est venue hanter Arthur afin qu'il la sauve d'une mort prochaine, son esprit est venu lui demander d'empêcher sa mère de la débrancher.
Malheureusement, depuis qu'elle a repris connaissance, elle a tout oublié, jusqu'à cet amour qui les a unis pendant son coma...

 Editeur : Robert Laffont
Nombre de pages :  365
Date de parution : juin 2005 

Mon avis
Lu en avril 2017
J’ai beaucoup aimé cette lecture, le premier tome m’avait vraiment plu et avec ce second  tome je n’ai pas été déçue !

C’est une belle histoire qui y est racontée, deux âmes sœurs dont l’histoire est compliquée, Arthur et Lauren,  l’un est fou amoureux et ne vit que pour l’autre.  Chacun de ses gestes de ses pensées vont vers l’autre.

L’autre qui n’a aucune idée de l’existence de la personne à qui elle fait battre le cœur.

Ils sont faits l’un pour l’autre, aucun doute ! Mais les réunir est pourtant compliqué.

Pourtant, ils se rencontrent à plusieurs reprises et Lauren ne se doute de rien, pour Arthur l’émotion est trop forte, son cœur s’emballe, sa respiration s’accélère bref il est en transe pour Lauren.

Les pages se tournent facilement, c’est une lecture légère, le côté paranormal met du piment à tout ça, les chapitres sont courts et on est pris dès le début dans la spirale, on se doute de la fin qui  est prévisible, on s’en doute dès le départ  mais malgré tout on veut  savoir comment ça se passer, lire une belle histoire, un beau dénouement, une belle fin !

Aucun commentaire: